Île ou pas ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Île ou pas ?

Vous vous êtes, avec moi, écrasés sur une île déserte et inconnue. Nous avons construits un bâtiment sur la plage...Beaucoup d'avions, de bateaux s'écrasent: ce qui permet de nouvelles arrivées...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accident de l'avion vienne/londre à 11h52 estimation: aucun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Iréo

Nara Iréo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2007

Accident de l'avion vienne/londre à 11h52 estimation: aucun Empty
MessageSujet: Accident de l'avion vienne/londre à 11h52 estimation: aucun   Accident de l'avion vienne/londre à 11h52 estimation: aucun Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:20

Nara se reveilla a 16h13 sur une plage...
Le soleil l'aveuglait...
Elle se sentait sale....
Elle se releva a grand peine et s'approcha de l'eau.
*Où suis-je? Qui suis-je?*
L'eau refletta son visage ensanglanté.
Sa robe bleu était déchiré en lambeau.
*Cette robe? d'où sort elle, Eric!!!*
"ERRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC!!!!!!!!!!!!!ERRRRIIIIIC!!!!!!!ERRRRRRIIIIIC!"
Nara chercha une heure durant sans rien trouver jsqu'au moment où elle decouvrit son avion qui brulait encore .Des corps eparpillé par tout, des valise ouvertes, du sang...
La jeune femme chercha le corps de son fiancé qu'elle trouva bientot, inerte et presque méconnaissable en fait , Nara, le reconnut, grâce à un bracelet, elle avaitle même a son poignet droit..................
Nara ne dit plus rien, elle se jette sur le corps de son bien aimé et pleura toute les larmes de son corps jusqu'à s'endormir, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Vendrant
Admin
Sophie Vendrant


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : sur l'île!!! où voulez vous que je sois!
Date d'inscription : 28/12/2006

Accident de l'avion vienne/londre à 11h52 estimation: aucun Empty
MessageSujet: Re: Accident de l'avion vienne/londre à 11h52 estimation: aucun   Accident de l'avion vienne/londre à 11h52 estimation: aucun Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:28

J'arrivai. Je savais que ce n'était pas facile d'être la seule survivante d'un crash. J'allai m'approcher de Nara quand je me dit que la solitude ce n'est pas bien mais je vis qu'elle dormait, je la secoua doucement pour quelle se réveille .Quelle tristesse!!! Quelle horreur.... tous ces corps brûlés et ensanglantés!!!Brrrrrrrr, j'en ai es frissons...brrrrrr.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisons.jeun.fr
Nara Iréo

Nara Iréo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2007

Accident de l'avion vienne/londre à 11h52 estimation: aucun Empty
MessageSujet: Re: Accident de l'avion vienne/londre à 11h52 estimation: aucun   Accident de l'avion vienne/londre à 11h52 estimation: aucun Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:34

Nara se releva et aperçut Sophie.
Elle donna un coup de le sable (pas trés efficace!!!)et prit le corp d'ERic *toujours aussi leger!!*
Elle peinait un peu quand même sous le poid du mort et alla se lavait le visage et nettoyer le corp dans la mer.
L'eau fraiche lui fit du bien.
Elle dechirra un bout de sa robe (un peu plus ou un peu moin...)Et nettoiya le visage d'Eric.
Qu'il était beau....
Elle l'embrassa sur le front et emmena le corp a Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Vendrant
Admin
Sophie Vendrant


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : sur l'île!!! où voulez vous que je sois!
Date d'inscription : 28/12/2006

Accident de l'avion vienne/londre à 11h52 estimation: aucun Empty
MessageSujet: Re: Accident de l'avion vienne/londre à 11h52 estimation: aucun   Accident de l'avion vienne/londre à 11h52 estimation: aucun Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:40

J'appercu le visage du jeune homme:"Tu sais si tu veux l'enterrer tu peux... ne t'inquite pas pour tes habits, nous en avons beucoups d'autres... euh mes condoléances...euh tu veux aller à l'infirmerie? A ce que je vois ton bras est assez en mauvais état. Et euh...pour ton fiancé je peux demander de l'ammener avec nous...."
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisons.jeun.fr
Nara Iréo

Nara Iréo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2007

Accident de l'avion vienne/londre à 11h52 estimation: aucun Empty
MessageSujet: Re: Accident de l'avion vienne/londre à 11h52 estimation: aucun   Accident de l'avion vienne/londre à 11h52 estimation: aucun Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:00

"Je vais... retrouver ma valise....et..aprés..j'irais avec toi a l'infirmerie...il y a pas un service de pompes funébres?"Elle se mit a chercher energiquement sa valise qu'elle retrouva fermer avec son vieux cadena et son sac a main où il ne resté que son portefeuille et ses clés accroché à ce même portefeuille
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Vendrant
Admin
Sophie Vendrant


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : sur l'île!!! où voulez vous que je sois!
Date d'inscription : 28/12/2006

Accident de l'avion vienne/londre à 11h52 estimation: aucun Empty
MessageSujet: Re: Accident de l'avion vienne/londre à 11h52 estimation: aucun   Accident de l'avion vienne/londre à 11h52 estimation: aucun Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:23

J'avais de la sympatie pour cette femme. Elle ne paraissait pas troublé de mon arrivée. Elle m'a meme tutoyé. Je l'accompagna jusqu'à l'infirmerie et la laissa là je m'allongea sur le sable et pris un petit bain de soleil...
Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Accident de l'avion vienne/londre à 11h52 estimation: aucun Empty
MessageSujet: Re: Accident de l'avion vienne/londre à 11h52 estimation: aucun   Accident de l'avion vienne/londre à 11h52 estimation: aucun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de l'avion vienne/londre à 11h52 estimation: aucun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Île ou pas ? :: ~Plages des arrivées~ :: La plage blanche-
Sauter vers: