Île ou pas ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Île ou pas ?

Vous vous êtes, avec moi, écrasés sur une île déserte et inconnue. Nous avons construits un bâtiment sur la plage...Beaucoup d'avions, de bateaux s'écrasent: ce qui permet de nouvelles arrivées...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Lever de soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Barot

Juliette Barot


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Lever de soleil Empty
MessageSujet: Lever de soleil   Lever de soleil Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:32

Juliette était assise au bord de l'eau. Elle était là depuis d&ja un bon moment étant donné qu'elle n'arrivait pas à dormir.
Elle regarda le mouvement régulier des vagues et se leva.
Elle prit le soin de voir si personne n'était aux alentours, et enleva son pareo. On lui découvrit un maillot de bain deux pièces, et une taille parfaite.
Elle se glissa soigneusement dans l'eau et ressenti un frisson. Elle leva les yeux au ciel, et vit le spectacle magnifique qu'était le lever du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://jemapelmarianne.skyblog.com
Coline Loiseau

Coline Loiseau


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2007

Lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil   Lever de soleil Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:00

J'arrivais sur la plage pour profiter de ce beau lever du soleil!
sunny
J'atais tellement facinée par les couleurs qui se répendaient dans le ciel et au sable doux qui passait sous mes pieds que je ne fit pas tout de suite attention à Juliette.
Puis je vis des affaires sur la plage, en voyant ca j'ai regardé aux alentour pour voir qui était la. Je vis Juliette qui se baignait dans l'eau fraiche!

Ca doit reveiller ca!

Je trouvais l'idée géniale, en plus depuis mon arrivée je n'en avait pas eue l'occasion!

Je me devettit, j'avais un maillot deux piece de sportive. Puis je couru gaiement vers l'ocean!
Mon arrivée dans l'eau fit pas mal de clapautits! Puis je ne pouvais plus courrir, j'étais trop dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
http://oupas.exprimetoi.net
Juliette Barot

Juliette Barot


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil   Lever de soleil Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:34

Juliette commencai à nager la brasse, puis elle entendit quelqu'un courir dans l'eau. Elle se retourna et vit Coline. Elle commencai à la rejoindre.

Arrivée à sa hauteur elle lui dit:
"Au moins ici tu es sure d'être seule face à l'infini. Tu es seule et tu te sens bien. Que fais tu ici de si bonne heure?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jemapelmarianne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil   Lever de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lever de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Île ou pas ? :: ~La plage principale~ :: Trampette-
Sauter vers: